L’immobilier dans la peau… et sur internet : Propriétés-Privées poursuit sa campagne de communication 2012.

Le parrainage TV sur France Télévisions se terminant, Propriétés-Privées dévoile aujourd’hui une nouvelle facette de sa campagne de communication 2012. Après « l’immobilier dans la peau… et sur internet » version femme, c’est la version homme qui fait son apparition sur les différents supports de communication de l’Agence immobilière 100% internet.

Toujours dans l’esprit d’une campagne de communication originale, percutante et différenciante, le visuel de « l’immobilier dans la peau… et sur internet » version homme vient compléter le visuel de la femme existant depuis février dernier. Après le glamour, place à la puissance, tout en conservant l’aspect qualitatif lié à l’aspect esthétique des ces deux visuels. Cette seconde phase de la campagne « l’immobilier dans la peau… et sur internet » correspond pleinement à Propriétés-Privées : la puissance d’un réseau national de conseillers conjuguée à une volonté de qualité d’offres et de services dignes de vrais professionnels de l’immobilier.

Cette seconde version de la campagne « l’immobilier dans la peau… et sur internet » se déclinera jusqu’à la l’année sur nombreux supports de communication web et papier.

Retrouver la vidéo « l’immobilier dans la peau », en cliquant ici  / http://www.youtube.com/watch?v=3dXLFkNnOMk


Contact presse:

Olivier Remay : 02 40 06 18 07  / o.remay@proprietes-privees.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *